Apple lance iOS 11.2.1 et tvOS 11.2.1 restaurant l’accès partagé à HomeKit

Apple a déployé aujourd’hui iOS 11.2.1, la huitième mise à jour officielle d’iOS 11, et tvOS 11.2.1 avec des corrections de bogues, y compris la restauration de l’accès à distance aux utilisateurs partagés de l’application Home.

iOS 11.2.1

Les mises à jour iOS 11.2.1 et tvOS 11.2.1 viennent après l’accès distant désactivé par Apple pour les utilisateurs partagés de HomeKit après la découverte d’un bogue de sécurité majeur dans iOS 11.2 qui autorisait l’accès non autorisé aux accessoires de la maison intelligente, y compris les serrures et les ouvre-portes de garage. — Apple a rapidement corrigé le bogue en interne, mais a désactivé l’accès à distance pour les utilisateurs partagés dans HomeKit.

Les notes de mise à jour iOS d’Apple se lisent simplement : « iOS 11.2.1 corrige des bogues, y compris un problème qui pourrait désactiver l’accès à distance aux utilisateurs partagés de l’application Home. »

Comment télécharger iOS 11.2.1

  • Ouvrez Réglages et cliquez sur Général;
  • Appuyez sur Mise à jour logicielle et attendez qu’iOS 11.2.1 s’affiche;
  • Une fois iOS 11.2.1 affiché comme une mise à jour disponible, appuyez sur Télécharger et installer, puis, suivez les instructions à l’écran.

À lire aussi sur ActualitésApple