Apple met en vente un étui avec pile intégrée pour iPhone 6s

Un tout nouveau produit, signé Apple, fait son apparition aujourd’hui sur Apple Store. Il s’agit d’un étui, avec pile intégrée, qui permet de prolonger le temps d’utilisation de votre téléphone sans avoir à le recharger en mi-journée.

Bonne nouvelle pour les grands utilisateurs!

Cet étui, conçu pour iPhone 6s et iPhone 6, protège votre appareil grâce à une fine doublure en microfibre. Sa coque à charnière, en élastomère souple, le rend facile à enfiler ou à retirer; son revêtement extérieur est en silicone. Avec ce produit, Apple prévoit atteindre, pour la satisfaction de l’utilisateur, 25 heures de téléphonie audio, 18 heures de navigation Internet en LTE, et jusqu’à environ 20 heures de lecture vidéo.

 

 

Apple a eu l’idée d’intégrer une petite lumière DEL, à l’intérieur de l’étui, qui signale son niveau de charge; si le voyant est vert, tout va bien, mais s’il est orange, il faut penser à recharger l’étui.

Quand votre iPhone est dans l’étui, puisqu’il est impossible de voir la couleur du voyant, Apple a pensé afficher l’état de la batterie sur l’écran verrouillé et dans le Centre de notifications; de cette façon, vous serez informé de la charge restante.

 

L’étui (Smart Battery Case) est vendu seul sans le câble Lightning; il faudra donc utiliser celui de votre iPhone. Le produit est offert en deux choix de couleurs, soit le gris anthracite ou le blanc. Il est disponible en ligne sur le site d’Apple, au coût de 129 $.

À lire aussi sur ActualitésApple