Apple News+ : comment s’abonner à ce service à l’aide de l’app News

Apple a fait plusieurs annonces aujourd’hui dont l’arrivée d’Apple News+. Apple News+ est un nouvel abonnement qui ajoute des centaines de magazines et les principaux quotidiens à Apple News. Apple News+ est offert à 12,99 $/mois après l’essai gratuit d’un mois.

Apple News+

Qu’est-ce qu’Apple News+? Profitez des meilleurs articles et numéros de magazines sélectionnés avec soin par les éditeurs ainsi que de recommandations personnalisées sur les sujets qui vous intéressent le plus. Les téléchargements automatiques permettent de lire facilement les magazines hors ligne. Apple News est désormais disponible gratuitement au Canada, en anglais et en français. L’app comprend une sélection des meilleurs articles et le flux personnalisé « Aujourd’hui ».

Comment s’abonner au service à l’aide de l’app News

Assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et du logiciel macOS sur votre Mac. Pour vous abonner à Apple News+, vous devez disposer d’un des appareils suivants :

  • Un iPhone, iPad ou iPod touch dotés d’iOS 12.2 ou version ultérieure.
  • Un Mac doté de macOS 10.14.4 ou version ultérieure.

Ouvrir Apple News

  • Sur votre iPhone ou iPod touch : ouvrez l’app News, puis touchez News+ en bas de l’écran.
  • Sur votre iPad ou Mac : ouvrez l’app News, puis touchez ou cliquez sur News+ dans la barre latérale.

Démarrer un abonnement d’essai

  • Touchez ou cliquez sur l’abonnement d’essai offert. (Un essai par identifiant Apple.)
  • Si vous utilisez le partage familial et qu’un membre de votre famille s’abonne, un message vous indiquera que vous avez accès à l’abonnement lorsque vous ouvrez l’app News.

Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe

  • Vous pouvez être invité à saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Assurez-vous de vous connecter avec l’identifiant Apple utilisé pour les achats réalisés sur l’App Store et l’iTunes Store.
  • Si vous ne possédez pas d’identifiant Apple, suivez les instructions qui s’affichent pour en créer un. Si vous n’êtes pas sûr de disposer d’un identifiant Apple, suivez les instructions de cet article.
  • Si vous êtes invité à fournir un code de validation, cela signifie que vous avez configuré l’identification à deux facteurs sur votre identifiant Apple. Obtenez plus d’informations sur l’identification à deux facteurs et la marche à suivre si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.

Confirmez les informations vous concernant

Il est possible que vous soyez invité à confirmer vos informations de facturation. Si c’est le cas, ajoutez un mode de paiement valideSi vous y êtes invité, acceptez les conditions générales et bonne lecture.