Apple remplacera les batteries, indépendamment des résultats des tests de diagnostic du Genius Bar

Suite à la nouvelle quApple commencerait à offrir un service de remplacement de batterie hors garantie pour les propriétaires d’iPhone 6 (ou ultérieur), un rapport affirme que l’entreprise offrira des remplacements indépendamment des résultats des tests de diagnostic du Genius Bar. Cette situation découle d’une controverse de masse sur l’annonce qu’Apple ralentit délibérément les anciens iPhone avec des batteries vieillissantes pour éviter les problèmes de performances.

Batteries

Selon le rapport qu’a pu consulter nos confrères de iGeneration, qui prétend qu’un mémo diffusé en interne en Apple Store stipule que, quel que soit le résultat d’un test de batterie au Genius Bar, un client demandant un remplacement de la batterie sur un iPhone 6 (ou ultérieur) pourra l’obtenir.

Il semblerait qu’Apple commencera également à rembourser la différence aux clients qui ont payé 99 $ pour faire remplacer sa batterie avant que le nouveau prix entre en vigueur à la fin du mois de décembre, mais Apple ne le confirmera pas.

À lire aussi sur ActualitésApple