Apple TV 4K : meilleur processeur et maintenant en 4K

Après l’Apple Watch Series 3 et l’iPhone X, Apple a présenté, sans grande surprise, son nouvel Apple TV 4K, qui dispose maintenant d’une sortie vidéo 4K avec HDR (Dolby Vision et HDR10).

Pour lire les derniers films et émissions de télévision avec une résolution de 3840 × 2160, Apple a installé à l’intérieur du boitier la puce Apple A10X Fusion que l’on retrouve actuellement dans l’iPad Pro. Avec ce changement, la performance du CPU est multipliée par 2 par rapport à la génération précédente.

Apple TV 4K

Au cours de la conférence, il a été annoncé qu’Apple a conclu des accords avec les grands studios hollywoodiens pour la mise à disposition de films 4K au même coût que les versions HD, y compris des mises à niveau automatiques gratuites en 4K HDR pour les achats précédents.

Apple va étendre son application TV pour iOS cette année. L’application sera disponible au Canada et en Australie très bientôt. D’ici la fin de l’année, Apple rendra également l’application disponible en France, en Allemagne, en Suède, en Norvège et au Royaume-Uni.

Autre petit changement, la télécommande Siri Remote a un nouveau bouton Menu plus proéminent avec un cercle blanc autour. L’Apple TV 4K sera offert avec deux options de capacité de stockage : 32 Go pour 229 $ CAN et 64 Go pour 249 $ CAN. Vous pouvez dès à présent précommander l’Apple TV 4K. Le boitier sera disponible en magasin à compter du 22 septembre prochain.

À lire aussi :

d
c