Concours de Noël : gagner une carte cadeau iTunes de 10 dollars ou une licence du jeu The Knight Watch

Noël approche à très grand pas et la fin de l’année 2017 aussi. Pourquoi ne pas participer à notre concours de Noël vous permettant de gagner votre cadeau?

Concours

Merci à Seele Games

Le lot du concours

Deux cartes iTunes de 10 dollars : avec une carte iTunes, vous serez en mesure de vous procurer des apps, des livres, de la musique, des émissions télé et bien plus. La carte est valide sur l’App Store, l’iTunes Store, l’iBook Store ainsi que sur le Mac App Store.

Deux licences du jeu The Knight Watch : Dans ce jeu, vous incarnerez un cavalier solitaire ayant pour mission de capturer tous les ennemis du plateau en se déplaçant ( comme le cavalier aux échecs) en un minimum de coups.

Concours

Durant votre périple, vous serez amené à rencontrer des ennemis inspirés des différentes pièces d’échecs (le fou, la tour, la reine…) dans des puzzles de plus en plus complexes. The Knight Watch inclut un système de customisation. Il ya plus de 20 thèmes à débloquer .

Voici comment participer

Le principe est très simple : il vous suffit soit de vous abonner à @actualitesapple sur Twitter, d’aimer ou de retweeter le tweet du concours ou bien de vous abonner à la page Facebook Actualitesapple et de partager ou aimer la publication du concours. Vous avez jusqu’au 25 décembre à 23 h 59 pour y participer. Les gagnants seront contactés par courriel dans la journée du 26.

Si ce concours de Noël vous plaît, n’hésitez à partager l’information sur les réseaux sociaux.

À lire aussi sur ActualitésApple