Concours : gagnez l’une des cinq licences du jeu Pocket Bandit pour Apple Watch

Comment bien commencer l’année 2017? Pourquoi pas avec un nouveau concours. ActualitésApple et Seele Games vous offrent la chance de gagner l’une des cinq licences de l’application Pocket Bandit pour Apple Watch.

Concours

Le lot du concours 

Pocket Bandit est un jeu de cambriolage où le joueur doit utiliser les vibrations de l’Apple Watch pour ouvrir les coffres-forts et devenir le plus riche des bandits. Chaque cambriolage réussi donne un trésor en récompense : lingot d’or, diamant, fichiers confidentiels, œuf de dragon ou Joconde. Il est possible de trouver plus de 100 trésors. De Monaco à New York, en passant par Paris ou Medellín, le joueur doit amasser le plus de merveilles afin d’obtenir le meilleur score et devenir le roi des bandits. Attention! Pocket Bandit nécessite une Apple Watch pour fonctionner.

Voici comment participer

Le principe est très simple : il vous suffit soit de vous abonner à @actualitesapple sur Twitter, d’aimer ou de retweeter le tweet du concours ou de vous abonner à la page Facebook Actualitesapple, et de partager ou aimer la publication du concours. Vous avez jusqu’au 18 janvier à 23 h 59 pour y participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et seront contactés par courriel pour recevoir leur lot.

Téléchargez le jeu Pocket Bandit (2,79 $) sur l’App Store.

À lire aussi sur ActualitésApple