De nouveaux MacBook Air pour 2016 ?

Selon le Daily News, Apple pourrait bien présenter de nouveaux MacBook Air à la WWDC en juin prochain. Les nouveaux modèles seraient mis en vente au troisième trimestre.

téléchargement

 

Ces nouveaux MacBook Air seraient encore plus fins que le modèle actuel, Apple pourrait laisser tomber le modèle 11 pouces et offrir en entrée un modèle 13 pouces et le second serait offert avec une dalle-écran de 15 pouces. Apple travaillerait déjà avec ses fournisseurs afin de mettre en production les prochains ultraportables avec une architecture interne complètement revue.

Il aurait été plausible de croire qu’Apple laisse tomber ce dernier avec l’arrivée du MacBook 12 pouces plus tôt cette année, mais il faut croire que la firme de Cupertino a toujours l’intention de commercialiser le MacBook Air. Selon l’auteur de ces lignes, le MacBook Air est un ordinateur portable assez bien réussi pour un modèle d’entrée de gamme. Il faudra faire attention lors de l’achat et choisir une bonne capacité de stockage, car vous pourriez vous retrouver vite avec un disque saturé.