Evernote 8.12 est disponible et prend en charge les AirPods d’Apple

Evernote passe à la version 8.12 et prend maintenant en charge les AirPods de Apple. Laissez Evernote transformer la façon dont vous organisez vos projets personnels et professionnels. Lancez-vous : prenez des notes, organisez vos tâches et enregistrez ce que vous trouvez en ligne. Evernote synchronise tout automatiquement entre votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.

Evernote

Les Nouveautés Evernote 8.12

  • Si vos écouteurs Bluetooth ont également un microphone (comme les AirPods d’Apple), vous allez être ravie d’apprendre que vous pouvez maintenant les utiliser pour enregistrer de l’audio dans Evernote.
  • Bonne nouvelle pour les clients Premium et Business : la fonctionnalité Contexte fait son grand retour!
  • Nous avons amélioré l’affichage de la liste des notes pour que vous sachiez toujours où vous êtes et que vous ayez la date sous les yeux. Maintenant, les mois et l’année restent épinglés en haut pendant que vous parcourez vos notes. Si vous utilisez la barre de défilement, un cadre s’affiche comme par magie pour vous permettre de passer de mois en mois.
  • Nous avons simplifié le menu du partage pour vous permettre de partager vos notes facilement et de générer des liens qui permettront à d’autres personnes de les consulter. Les anciennes options sont toujours disponibles, les éléments importants ont simplement été mis au premier plan.

Corrections

  • Vous avez peut-être reçu un message d’erreur lorsque vous essayez de consulter vos notes récentes dans le widget. Ils ont corrigé ce problème.
  • Lorsque vous consultiez l’aperçu de note dans la liste des notes, toutes les puces apparaissaient au-dessus du texte et non à côté du texte. Ils ont remédié à ce problème pour que les puces s’affichent au bon endroit.
  • Ils ont également réglé les problèmes relatifs à la synchronisation et au copier-coller

Téléchargez gratuitement l’application Evernote sur l’App Store.

À lire aussi sur ActualitésApple