HomePod : comment mettre votre appareil à jour

Disponible au Canada depuis le 18 juin dernier, Apple met à la disposition des ses utilisateurs des mises à jour pour le système interne de l’homePod. Voici comment mettre à jour le système de votre appareil. Utilisez l’app Maison sur votre appareil iOS pour mettre à jour le logiciel de votre HomePod.

HomePod

Rechercher d’éventuelles mises à jour

Par défaut, le HomePod installe automatiquement les nouvelles mises à jour logicielles, mais vous pouvez rechercher manuellement les mises à jour disponibles dans l’app Maison. Procédez comme suit :

  • Assurez-vous que votre appareil iOS dispose de la dernière version d’iOS.
  • Sur votre appareil iOS, ouvrez l’app Maison et touchez l’icône > Localisation dans l’angle supérieur gauche.
  • Touchez Mise à jour logicielle.
  • Si une nouvelle mise à jour est disponible, touchez Installer. La mise à jour sera installée sur tous les haut-parleurs HomePod que vous avez configurés chez vous.

Pendant la mise à jour, une lumière blanche en rotation apparaît sur le haut du HomePod. La mise à jour peut durer un certain temps. Ne débranchez pas le HomePod tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Informations supplémentaires

Pour activer ou désactiver les mises à jour automatiques, ou pour vérifier la version du logiciel, ouvrez l’app Maison, touchez l’icône > Localisation, puis Mise à jour logicielle.

Si plusieurs domiciles sont enregistrés dans l’app Maison, ouvrez cette dernière, touchez l’icône > Localisation, Réglages des domiciles, puis sélectionnez un domicile pour rechercher les mises à jour disponibles.

À lire aussi sur ActualitésApple