iOS 11.3 est disponible en version définitive, voici les nouveautés

Apple a publié aujourd’hui iOS 11.3 en version définitive pour iPhone, iPad et iPod touch, apportant des mises à jour majeures, y compris de nouveaux Animoji sur iPhone X, la possibilité d’afficher des dossiers de santé dans l’application Santé, et plus encore.

iOS 11.3

Cette dernière apporte également de nouvelles fonctionnalités  pour montrer la santé d’un appareil, avec la possibilité de faire des recommandations quand une batterie doit être réparée, ce que Apple a annoncé lors d’une mise à jour iOS en décembre dernier après une annonce controversée.

ARKit 1.5 peut transformer des affiches, des enseignes et des illustrations en expériences AR interactives. La nouvelle mise à jour ajoute également à l’application Santé aux États-Unis la nouvelle fonctionnalité Dossiers de santé pour faciliter l’accès et le contrôle des dossiers de santé et des données.

iOS 11.3 ajoute également le nouveau lion, ours, dragon et crâne comme Animoji, le premier ensemble de nouveaux personnages depuis le lancement d’Animoji avec l’iPhone X.

iOS 11.3

iOS 11.3 est une mise à jour gratuite pour iPhone 5s (et ultérieur), tous les modèles iPad Air et iPad Pro, iPad 5e génération, iPad mini 2 et (ultérieur), et iPod touch 6e génération.

À lire aussi sur ActualitésApple