iTunes 12.7 (sans App Store) est disponible pour supporter iOS 11

Il est désormais possible de télécharger iTunes 12.7. Cette dernière version supportera iOS 11, qui sera disponible le 19 septembre prochain. iTunes 12.7 n’offre plus l’accès à l’App Store. 

iTunes 12.7

La nouvelle version d’iTunes 12.7 se concentre sur la musique, les films, les séries TV, les podcasts et les livres audio. Il prend en charge la synchronisation avec les appareils iOS 11 et comprend de nouvelles fonctionnalités pour :

  • Apple Music : Découvrez maintenant de la musique avec vos amis. Les membres d’Apple Music peuvent créer des profils et suivre leurs amis pour savoir quelle musique ils écoutent et quelles playlists ils ont partagées.
  • Podcast : Les collections iTunes U font désormais partie de la famille Apple Podcast. Recherchez et explorez du contenu éducatif gratuit produit par des écoles, universités, musées et établissements culturels de renom en un seul et même endroit.

À noter, si vous utilisiez auparavant iTunes pour synchroniser des apps ou des sonneries avec votre appareil iOS, retéléchargez-les via le nouvel App Store ou les réglages Sons sur iOS sans passer par votre Mac.

À lire aussi sur ActualitésApple

d
c