La construction de l’Apple Park tire à sa fin

Les travaux de finition ont débuté sur le campus de l’Apple Park alors que les travaux sont presque terminés. Une autre vidéo de drones tournée par Duncan Sinfield montre les améliorations spectaculaires apportées par les entrepreneurs avant l’inauguration officielle des sites.

La vidéo montre que la majorité du gros matériel de construction n’est plus nécessaire et a quitté le chantier. Les paysagistes finissent leurs travaux à l’intérieur du bâtiment circulaire. Il semble que le seul secteur de l’Apple Park qui retient l’attention des équipes de construction est le terrain entre le Steve Jobs Theatre et le bâtiment principal, où certains véhicules et équipements restent à l’intérieur d’une clôture rouge.

Apple Park

La construction du siège social a débuté en 2013, avec des travaux en cours depuis la date d’achèvement de l’été 2017. L’Apple Park sera entièrement alimenté avec de l’énergie renouvelable. Le bâtiment principal de 2,8 millions de pieds carrés sera accessible au public ainsi que le nouveau centre des visiteurs qui comprendra un café et un Apple Store.

À lire aussi sur ActualitésApple