L’Apple Watch Series 3 suit désormais les activités de ski et de planche

À partir d’aujourd’hui, les skieurs et les planchistes peuvent utiliser l’Apple Watch Series 3 pour suivre leurs activités via de nouvelles mises à jour des applications disponibles dans l’App Store. Les utilisateurs de la montre peuvent maintenant enregistrer des courses, voir la descente verticale et d’autres statistiques qui seront prises en charge par l’application Activité de votre Apple Watch.

Apple Watch Series 3

Les développeurs tirent parti du GPS et de l’altimètre intégrés à l’Apple Watch Series 3, ainsi que des API d’entraînements personnalisés publiés dans watchOS 4.2 pour permettre le suivi. Les mises à jour des applications suivante ; Snoww (Gratuit), Slopes (Gratuit), Squaw Alpine (Gratuit),  Snocru (Gratuit), et Ski Tracks – (1,39 $) suivent maintenant de nouvelles mesures sur les pistes, notamment:

  • Descente verticale totale et distance horizontale
  • Nombre de courses
  • Vitesse moyenne et maximale
  • Temps total passé
  • Calories brûlées

Les applications peuvent se mettre en pause et reprendre automatiquement. Les utilisateurs obtiennent des crédits pour leurs anneaux d’activité. Les informations relatives à l’entraînement seront également enregistrées dans l’application Santé sur l’iPhone avec l’autorisation de l’utilisateur. En utilisant Siri, les utilisateurs pourront lancer une session seulement à la voix.

 Apple Watch Series 3

À lire aussi sur ActualitésApple