Pokémon Go est maintenant disponible sur l’App Store canadien 

Après avoir conquis plusieurs pays, c’est maintenant au tour du Canada d’être touché par les petites créatures et Pokémon Go.

Pokémon Go

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu, et bien d’autres ont été découverts sur la planète Terre. Vous aurez maintenant la chance de trouver et d’attraper les Pokémons qui vivent autour de vous. Alors, enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l’une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémons pour le prestige et la possession des Arènes.

Les Pokémons sont partout, et c’est à vous de les trouver. Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone va vibrer dès qu’un Pokémon sera proche. Visez bien et lancez une Pokéball… mais restez vigilant ou il pourrait bien s’échapper.

Parcourrez la terre entière à la recherche de Pokémons et d’objets :

Certains Pokémons n’apparaissent qu’à côté de leur environnement naturel : cherchez les Pokémons eau près des lacs et des océans. Visitez les PokéStops situés dans des endroits intéressants comme des musées, des installations artistiques, des marqueurs historiques et des monuments pour faire le plein de Pokéballs et d’objets utiles.

Attrapez, élevez, évoluez et bien plus encore :

Plus vous monterez en niveaux, plus vous pourrez capturer des Pokémons puissants pour remplir votre Pokédex. Vous pouvez remplir votre collection grâce aux Œufs de Pokémons qui écloront en fonction de la distance que vous parcourrez. Aidez vos Pokémons à évoluer en en attrapant plusieurs du même type.

Affrontez les Arènes rivales et défendez les vôtres :

Alors que votre Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu, vous pouvez affronter une Arène à ses côtés et y affecter votre Pokémon pour qu’il la défende contre tous les adversaires.

Téléchargez gratuitement Pokemon Go sur l’App Store.