(Résultat) Concours de Noël : gagnez une enceinte bluetooth Oxilar BoomBrick

Noël approche à très grand pas et la fin de l’année 2016 aussi. Pourquoi ne pas participer à un concours de Noël vous permettant de gagner votre cadeau?

Concours noel

Merci à MobileFun

Le lot du concours : 

Enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick (noir) : la Boombrick vous permet d’avoir un son fidèle de haute qualité. Elle possède deux drivers de 3 W chacun, ce qui vous procure un signal de sortie de 6 W au total, soit de quoi remplir la pièce. Vous n’aurez pas besoin de fil pour la diffusion, la BloomBrick est équipée du Bluetooth. Il est donc facile de se connecter à cette dernière. De plus, elle rend les appels-conférences et les appels mains libres plus faciles grâce à son microphone intégré. Avec une batterie complètement chargée, vous aurez une autonomie de 6 heures d’écoute. Vous pourrez ainsi en profiter toutes la journée. La recharge complète de la batterie nécessite environ 3 heures avec un câble USB (fourni avec l’appareil).

Voici comment participer :

Le principe est très simple : il vous suffit soit de vous abonner à @actualitesapple sur Twitter, d’aimer ou de retweeter le tweet du concours ou bien de vous abonner à la page Facebook Actualitesapple et de partager ou aimer la publication du concours. Vous avez jusqu’au 25 décembre à 23 h 59 pour y participer. Le gagnant sera contacté par courriel dans la journée du 26 décembre.

Si ce concours de Noël vous plaît, n’hésitez pas à partager l’information sur les réseaux sociaux.

Résultat

Voici le gagnant du concours qui remporte une enceinte bluetooth Oxilar BoomBrick de MobileFun. Le gagnant sera contacté par courriel.

  • Martine Petitclerc

Merci beaucoup à tous les autres participants.

À lire aussi sur ActualitésApple