Santé mentale : voici le traitement numérique BEACON

Pour la semaine de la santé mentale, ActualitésApple aimerait vous présenter BEACON, un traitement numérique personnalisé assisté par un professionnel de la santé mentale agréé. Il vous est disponible n’importe où, n’importe quand. Pour commencer, veuillez consulter les options de tarification et de couverture abordables.

BEACON fournit une thérapie cognitive comportementale par le biais de votre appareil numérique (TCCi). La TCC est une méthode éprouvée cliniquement pour améliorer les troubles d’humeur et d’anxiété. BEACON a été utilisé par des gens partout au Canada — regardez cette vidéo pour découvrir ce qu’ils pensent de leur expérience.

À votre rythme

Vous n’aurez pas à vous rendre à des rendez-vous de thérapie en face à face. Le programme BEACON est livré à votre convenance, d’une façon qui protège vos données ainsi que votre confidentialité.

Comment fonctionne BEACON?

La thérapie numérique BEACON évalue et offre des soins pour traiter divers problèmes de bien-être mental, y compris des symptômes légers à modérés de dépression, d’anxiété et de syndrome de stress post-traumatique (SSPT).

BEACON est-il couvert par votre employeur ou par votre régime d’avantages sociaux?

BEACON est couvert par la plupart des régimes d’avantages sociaux au Canada. Certains employeurs et régimes offrent une tarification préférentielle. Peu importe votre couverture, des options de tarification abordables sont disponibles. Les frais de la TCC proposée par BEACON sont jusqu’à 80 % inférieurs à ceux de la thérapie psychologique en face à face.

Télécharger gratuitement l’app Beacon sur l’App Store.

Source : BEACON