Un concept d’iPhone à faire rêver

L’iPhone 7 ne devrait pas voir le jour avant septembre prochain, ce qui laisse le temps aux esprits créatifs d’imaginer à quoi pourrait ressembler ce dernier.

 

iphone-7-concept-rever-7

 

Beaucoup de concepts et d’idées ont déjà fait leur apparition sur le web. Certains présentent peu d’intérêt, alors que d’autres méritent le détour. Celui-ci, réalisé par Herman Hardin, est très alléchantSon iPhone 7 ne fait que 3 mm d’épaisseur. Il est à l’épreu[v]e de l’eau. Il est muni d’un écran sans bordures auquel est intégré un bouton d’accueil. Hardin l’a également équipé d’un capteur photo de 16 nanopixels afin de pouvoir offrir une qualité d’image irréprochable.

Certaines des idées exposées dans ce concept pourraient être reprises un jour par Apple. Une chose est certaine, l’iPhone 7 devrait marquer un tournant important.

D’après diverses rumeurs, l’appareil devrait être doté d’un dispositif de recharge sans fil et, comme mentionné plus haut, il pourrait même être parfaitement étanche à l’eau et à la poussière. Un nouveau design devrait être au programme, comme c’est souvent le cas chez Apple. En outre, l’utilisation de céramique comme matériau permettrait de supprimer les bandes (antennes) au dos.

Afin de patienter jusqu’à sa présentation, voici quelques images qui vous feront rêver un peu cette nuit. Comment trouvez-vous ce concept?

 

 

À lire aussi sur ActualitésApple