Un iPad Pro 11 pouces, une Apple Watch plus grande et un Mac mini mis à jour plus tard cette année

L’analyste de TF International Securities, Ming-Chi Kuo, a publié une nouvelle note partageant un aperçu des futurs produits Apple, annonçant qu’un nouvel iPad Pro de 11 pouces, une Apple Watch plus grande et un Mac mini mis à jour arriverait plus tard dans l’année. Sans compter les nouveaux iPhone présentés en septembre.

Apple

L’analyste prévoit également qu’Apple supprimera l’iPad Pro de 10,5 pouces lorsque le nouveau modèle de 11 pouces sera lancé, et que les nouveaux modèles d’Apple Watch bénéficieront de fonctions améliorées de détection de la fréquence cardiaque dans deux nouveaux modèles avec un écran de 39,9 mm et 45.2mm.

Bien qu’aucune date précise n’ait été fixée pour le lancement du nouveau matériel, le rapport indique qu’Apple lancera les appareils lors de son événement annuel de septembre, qui se tiendra au cours de la première ou de la deuxième semaine de septembre. Une répartition du nouveau matériel prévu pour le lancement peut être trouvée ci-dessous :

  • Trois nouveaux modèles d’iPhone, y compris un appareil LCD de 6,1 pouces à faible coût.
  • De nouveaux modèles d’iPad Pro de 11 et 12,9 pouces dotés de Face ID.
  • Une Apple Watch redessinée avec fonctions améliorées de détection de la fréquence cardiaque avec un écran de 39,9 mm et 45,2 mm.
  • Une mise à jour du Mac mini, de nouveaux processeurs pour l’iMac et des processeurs améliorés pour le MacBook et le MacBook Pro.
  • Un AirPower et nouveau boîtier de recharge sans fil pour les AirPods.

Dans le rapport Ming-Chi Kuo note que l’AirPower entrera en production au troisième trimestre de 2018 avec un lancement à la fin de l’automne.

À lire aussi sur ActualitésApple