Un iPhone 7 avec 3 Go de RAM et résistant à l’eau ?

À peine avons-nous eu le temps d’utiliser le nouvel iPhone 6s et 6s Plus que déjà certaines rumeurs concernant l’iPhone 7 font leur apparition.  L’une d’elles, évoquée lors de la sortie de l’iPhone 6s, laisse croire que celui-ci peut être submergé dans l’eau sans grandes conséquences.  Apple a vite rectifié le tir en déconseillant cette pratique et indiqué que la garantie ne serait pas honorée dans ce cas.

Selon les analystes de Trendforce, nous pourrions avoir droit à un iPhone 7 complètement hermétique. D’autres fabricants, tels Sony et Samsung, offrent déjà des téléphones intelligents résistants à l’eau.  Alors, pourquoi Apple n’offrirait-il pas un iPhone hermétique?

 

 

Selon d’autres rumeurs, venant encore des analystes de Trendforce, le futur iPhone d’Apple pourrait être équipé de 3 Go de RAM.  De plus, un changement de design devrait avoir lieu cette année. Pas moins de 260 millions d’unités pourraient être vendues d’ici la fin de 2016.  Il se pourrait même que la sortie de l’iPhone 7 soit devancée.

Pour patienter d’ici là, voici une vidéo d’un concept d’iPhone 7 :

À lire aussi sur ActualitésApple