Une application Apple en cas de problème avec votre appareil iOS ?

Apple aurait conçu une application afin d’aider les utilisateurs d’un appareil iOS ou d’une Apple Watch (pas pour un Mac).  Le site uSwitch nous en donne un petit aperçu à l’aide de captures d’écran et de photos.

Son fonctionnement est simple.  Grâce à un moteur de recherche parmi des catégories, elle permettrait à l’utilisateur de trouver les informations nécessaires pour corriger le problème qu’il rencontre.  Il serait aussi possible de clavarder avec un employé du soutien technique si l’information trouvée n’est pas suffisante.

 

unnamed-5

unnamed-2

 

Pour aller plus loin encore, il serait possible, avec l’application, de prendre un rendez-vous avec un préposé du Genius Bar.  À ce moment-là, quelques questions seraient posées au propriétaire de l’appareil afin de cibler le problème et réduire le temps de la réparation.

 

unnamed

unnamed-1

 

Il est encore trop tôt pour prédire une date se sortie ou pour connaître la façon dont l’application sera offerte; sera-t-elle proposée de manière indépendante ou intégrée à l’application Apple Store?